Conditions générales de vente
Les conditions générales de vente appliquées sur les bases nautiques Saint Hilaire Nautisme
(suivant délibération du CA Saint Hilaire Nautisme : Del2015_070 Nov 2015)
Réservation et inscription des publics
Particuliers
Réservation sur inscription: acompte de 50% du montant (chèque à l’ordre de SHN).
Le solde (totalité) est à verser au 1er jour de la prestation ou du stage.
Les arrivées tardives, les départs prématurés ou les prestations non utilisées, ne donnent lieu à aucun remboursement.
Annulation
Remboursement total: si certificat médical, ou 1 mois avant la date de la prestation. Remboursement 50% (chèque d’acompte conservé) si annulation dans les 2 semaines précédant la prestation.
Météo
Suivant la météo et en fonction de circonstances exceptionnelles, seul le Chef de Base est habilité à juger de l’opportunité de modifier le déroulement du stage.Saint Hilaire Nautisme se réserve le droit d’annuler les séances (pour raison de sécurité, météo) sans donner droit à une indemnisation financière.
Responsabilité
Saint Hilaire Nautisme dégage son entière responsabilité en cas de perte ou devol d’effets personnels à l’intérieur comme à l’extérieur de ses bases nautiques.
Assurance
La responsabilité civile des stagiaires est couverte par les assurances FFV et Saint Hilaire Nautisme uniquement pendant les heures d’ouverture du stage et sur le lieu d’embarquement. Une garantie individuelle accident est liée à la licence. Vous avez aussi la faculté de souscrire une assurance avec des garanties complémentaires.